THE DOUG + JIES

20 octobre 2023 • Reflektor

  • Portes • 19:30
  • THE DOUG
  • JIES

THE DOUG

The Doug, un artiste talentueux reconnu pour ses textes sincères et touchants, annonce son retour sur scène en Belgique avec une série de concerts à ne pas manquer. Après avoir joué devant une salle comble au Botanique en janvier dernier, The Doug se produira le 19 octobre au Rideau Rouge à Lasne, le 20 octobre au Reflektor à Liège et le 21 octobre à l’Entrepôt à Arlon pour présenter son nouvel EP intitulé « Mauvais Joueur ».
Ce nouvel opus comprend de très beaux titres tels que « Génération », « HLM » et « Une histoire de plage ». Sur scène, vous aurez bien sûr l’occasion d’écouter ses précédents titres comme « Faire le bien », « Les tableaux » et « Jeune The Doug , ainsi que « La vie est belle ».

Cet EP est le fruit d’un travail long et intense de l’artiste, qui a su exprimer toute sa sensibilité et son engagement artistique.
En effet, The Doug est un artiste engagé qui met un point d’honneur à proposer des textes justes, sincères, porteurs d’un message profond et universel. Le retour sur scène de The Doug est une occasion unique de découvrir ou de redécouvrir son univers musical. Son honnêteté et sa plume attachante sont autant d’atouts qui promettent des concerts exceptionnels. N’attendez pas pour réserver vos billets et rejoindre les nombreux fans de The Doug qui ont déjà succombé à son talent et à son charisme sur scène.

JIES

Jies est un jeune auteur, compositeur, chanteur et guitariste belge.

Il chante la complexité des relations humaines, l’angoisse du temps qui passe ou encore les dérives d’aujourd’hui.
A l’aide de sa guitare, d’une voix chaude, d’un flow atypique, d’un sens mélodique et rythmique puissant, l’artiste met en poésie ses questionnements, ses tourments, son rapport aux autres et à lui-même.

La musique est son meilleur moyen pour exprimer sa sensibilité et parler de ce qui le touche intimement.
Hybride et singulier, son univers musical s’inspire de différents styles; du hip-hop à la chanson française.
Son objectif étant d’arriver à atteindre une forme d’universalité en se nourrissant de ses expériences, dans l’idée que chacun et chacune puisse se reconnaître dans ses chansons.