Agenda

DUKE GARWOOD

26 Janvier 2023 / 20:00

Tickets en vente le 21 octobre à 11h00. 

DUKE GARWOOD

Enregistré à l'été 2020 dans les studios Bungalow Magic avec un collaborateur de longue date Paul May
s'occupant des percussions et de la batterie., Garwood au chant, aux claviers, à la guitare, à la basse et à la guitare.
Le cadre des chansons a été créé avec des percussions et un orgue comme lit, avec un supplément des instruments sont ajoutés au fur et à mesure que les compositions prennent forme. L'impulsion était de créer de la musique sans inhibition, ouvert et positif.
Le groupe live mettra en vedette John J Presley à la basse, Paul V may à la batterie et aux percussions, Duke Garwood à la guitare, au chant, aux claviers, à la clarinette et au saxophone.
La dernière collaboration était avec Morcheeba sur Blackest Blue, les versions précédentes sont , Last Party With Animals et Black Pudding avec Mark Lanegan, sur Heavenly Recordings, qui ont tous deux été acclamés par la critique et une tournée à guichets fermés au Royaume-Uni et en Europe.
Les 2 derniers disques solo de Garwood, Heavy Love et Garden of Ashes ont également reçu des éloges et se synchronise dans les émissions de télévision Bloodline, Tin Star et Rocco Sciavonne.
Garwood a tourné et joué avec Mark Lanegan, Savages, Dave Gahan et Soulsavers,Seasick Steve, Kurt Vile, Wire, Josh T Pearson et Archie Bronson Outfit.

Vous aimerez aussi…