Agenda

100 TICKETS EARLY BIRDS A 10€ EN VENTE LE MERCREDI 2 NOVEMBRE A 11H00.

La Planète des Singles

La Planète des Singles et ses vinyles qui font plaisir prennent à nouveau le contrôle des platines du Reflektor pour (enfin) fêter la nouvelle année ! 

« Plus improbable qu'un retour en forme d'Eden Hazard, plus redouté qu'un nouveau post de Britney sur les réseaux : vous en aviez rêvé, ils l'ont fait ! C'est le retour inespéré du Nouvel An au Reflektor, indétrônable promesse d'une capiteuse bamboche aux plaisirs déconfinés...

Aux platines : l'inoxydable collectif de La Planètes des Singles et ses galettes magiques, bien décidé à cumuler davantage de temps de jeu en une nuit que le numéro 10 des Diables en quatre saisons au Real.

Au programme : du vieux et du neuf, de l'obscur et du décomplexé, du festif et du dansant, du lascif et du bandant... Le tout mixé avec des moufles, mais surtout avec du cœur, dans un grand mélange des genres célébrant un rapport gourmand à la musique et à la fête : soul qui groove, rock qui gronde, funk qui mouille, électro qui tabasse, pop vicieuse, hip-hop enfumé... Pour le reste, c'est à toi de jouer : en équipe ou en mode perso, l'important sur la piste de danse, c'est de tout donner ! »

Vous aimerez aussi…