Agenda

SPACE 92 + UNRHYTHMIC + L.S. DUSK

SPACE 92

L'un des dix artistes Techno les plus vendus en 2020 et 2021, auteur d’une longue série de tubes classés numéro 1 des charts, Space 92 est un producteur français précurseur joué par les plus grands.
Space 92 a commencé à composer et à produire dès son plus jeune âge. Son identité sonore est un mélange de techno ‘trancesque’, de percussions distordues et d'une touche d'acide, en plus d’une sensibilité et d’une nostalgie sous-jacentes peut-être influencées par sa passion pour la science-fiction vintage des années 80.

En mars 2020 son remix pour le duo hongrois Twins Project, Bass in your Face a été un succès instantané, entrant directement dans le Top 10 de Beatport. D'autres sorties suivent, comme notamment Dune sur le label 1605 d'Umek et une collaboration avec le duo français Cosmic Boys.

En août 2020, Space 92 & YellowHeads sortent ce qui deviendra le plus gros succès techno de l'année 2020 : Planet, qui est resté quatre mois consécutifs à la première place, squattant le Top 10 de
Beatport pendant plusieurs mois.
En 2021, son EP Atlas, sorti sur le label Filth on Acid de Reinier Zonneveld, fait également un carton. Il se place en tête des charts Techno internationaux et reste numéro un du classement Beatport Peak
Time pendant près de deux semaines. Il est suivi d'un remix pour l'EP Skylighter du producteur français culte POPOF (Form Music) et d'une collaboration en avril avec le producteur respecté T78, Ground Zero (Autektone Records).

En mai, Space 92 retourne chez Filth on Acid avec son EP The Game, qui se classe encore une fois numéro Un. À l'automne 2021, il remixe le classique légendaire Eats Everything, Space Raiders, un gros favori des fans, et sort un EP Insomnia (Form Music) - sa deuxième collaboration avec Popof.

Quant à l'année 2022, elle est bien partie pour être la plus importante pour Space 92 à ce jour. Son EP The Door (Filth on Acid), se classe numéro Un des sorties Techno de Beatport. Il est suivi par le titre collaboratif Control (Sur 1605 - avec POPOF et UMEK) qui reste en tête des charts tout au long du printemps.

Une autre collaboration suit, cette fois-ci avec Hi-Lo, pseudo de la mégastar Oliver Heldens. “Mercury” (Filth on Acid) devient LE gros tube de l'été et truste la première place au classement jusqu’en automne. ‘Mercury’ est aujourd’hui talonné dans le Top 5 par ‘Colonia’, le tout dernier track issu du EP éponyme de Space 92 sorti en octobre sur le label américain Factory 93.

 

UNRHYTHMIC

DIMON WAIT

Dimon Wait, co-fondateur du collectif Unrhythmic, est un artiste musical liégeois inspiré par de nombreux styles musicaux comme la House, les Breaks et la Techno d'Europe et d'Amérique du Nord qui ont alimenté au fil des années son besoin de vivre sa passion pour la musique électronique à travers les émotions partagées lors d'événements musicaux.

LARSON

Basé à Liège, promoteur de Telefunk, Excursion & Unrhythmic, habitué de Kiosk Radio et curateur du Festival La Nature, Larson multiplie les rôles et les expériences sur la scène musicale depuis 15 ans.
Inspiré par le véritable son deep house, Larson vise à ajouter sa propre touche à la culture, en mettant en avant son mélange unique de musique house atmosphérique et hypnotisante.

Vous aimerez aussi…

07 Février 2023 / 20:00

FRONT 242 *2ème DATE*

Soldout
14 Avril 2023 / 20:00

FAKEAR

Soldout