Agenda

ATTENTION : ce concert n'est accessible qu'avec le COVID SAFE TICKET ! Toutes les infos ICI 

*debout *pas de masque *pas de distanciation
 

Mutiny on the Bounty

Des rythmes dansants, des acrobaties de guitare et des concerts live démentiels sont quelques mots qui pourraient vous venir à l’esprit en pensant à Mutiny On The Bounty. Depuis plus de 15 ans, le meilleur groupe du Luxembourg présente son son unique en concert avec des performances tels que And So I Watch You From Afar, TTNG et Maps & Atlases et dans en première partie de groupes tels Battles, Biffy Clyro, Russian Circles ou The Fall of Troy, tout en jouant dans certains des plus grands festivals au monde comme Roskilde, Melt !, Fusion, SXSW et Primavera.  Leur dernier album « Digital Tropics » consolide leur statut d’un des groupes les plus renommés et originaux tandis que des nouveaux aspects de leur identité musical dévoilent quelque chose de plus sombre, plus dansant, et avec encore plus d’électronique.

Le groupe travaille actuellement sur un nouveau projet, toujours avec ce twist spécial et le parfum indéniable qui marque chacune des chansons de Mutiny On The Bounty. 

Bothlane

Nouveau projet solo du batteur Alain Deval (The Brums, Ginger Bamboo, Quark, Anu Junnonen … ), Bothlane est un mélange de batterie et de synthé-modulaire inspirant la trance et la danse. Il puise son inspiration tant dans la techno que dans les rythmiques afro/jazz ou simplement dans la texture sonore. Pas de barrières, juste une manière fougueuse et brute d’aborder la musique et le son.

Mmuurr

Trio rock "punchy dance" Liégeois avec d’anciens musiciens de Frank Shinobi, Casse Brique, Mambo, El dinah, Coastline Truckers and ICI.

Pas un souffle… la ville s’ennuie. D’avoir attendu la nuit, elle se languit…. en ses murs, le silence est bruit. Puis un murmure… une mécanique, au loin se fait ouïr : ‘party, party’… ils marchent sur la ville, armée cinétique, l’entraînant sur un dance floor frénétique. MMUURR loope son rock, boucles mathématiques. Portés par l’élan, les électrons traversent ces corps, à qui le mouvement rend vie. Le temps d’un murmure, la ville désormais s’enivre.

Vous aimerez aussi…