Agenda

CHARLES + CONDORE

27 Septembre 2020 / 20:00

Voilà plus de 7 mois que l'activité concert du Reflektor est en pause, 7 mois que vous nous manquez.

Aujourd'hui, les mesures sanitaires ne nous permettent pas encore de vous accueillir en capacité suffisante pour reprendre le cours de notre agenda habituel. Nous tenions pourtant à vous retrouver et l'occasion nous est donnée grâce à la Fête de la Fédération Wallonie-Bruxelles qui nous permet de proposer le dimanche 27 septembre deux artistes, CHARLES et CONDOR, en mode café concert.

Les mesures sanitaires en vigueur pour ce type de manifestation seront donc d'application et la capacité très limitée. L'événement est gratuit mais nous vous demanderons de réserver vos tables de 5 personnes à partir du jeudi 17 septembre à 11:00 sur www.reflektor.be

CHARLES

« Charles » est le nom d’artiste de Charlotte Foret. Son premier single « Wasted Time » est taillé pour hanter nos meilleures afters de soirées. Récit autobiographique de ses nuits, Charles y aborde un thème personnel et universel. La jeune chanteuse de 19 ans met en scène la vie nocturne de la génération Z qui préfère s’ennuyer et feindre l’amusement plutôt que de se lâcher et profiter. Tout comme Charles, « Wasted Time » est un clair-obscur en métamorphose permanente : à la fois mélancolique et enjoué, doux et corrosif. Elle brouille les pistes avec ingéniosité, change de registre comme d’apparence, se réinvente constamment en passant du brun ombrageux au blond angélique. Pianiste autodidacte, Charlotte a co-écrit et co-composé ce single avec Nina Sampermans (Hooverphonic, Ibe, Tessa Dixson) et Wouter Hardy, le producteur rotterdamois d’ « Arcade » de Duncan Laurence, gagnant de l’Eurovision 2019. Rien de moins.

CONDORE

CONDORE est le side project de Leticia Collet, claviériste de Dan San.

À la croisée des chemins entre Agnes Obel, Patrick Watson et Danny Elfman, Condore propose un univers atmosphérique, mélodieux et cinématographique, emprunt d’une identité propre liée à son instrument fétiche, le piano.

Vous aimerez aussi…