Agenda

Hybrid Night : MANOID

28 Septembre 2019 / 21:00

Hybrid Nights revient en force pour cette nouvelle édition avec la crème de l'électro polonaise : MANOID.
Un artiste d'un style inédit qui va vous faire vibrer ce 28/9 au Reflektor pour son premier passage en Belgique !

MANOID

MANOID est né en 1989 dans l'est de la Pologne. Tout petit, il commence à jouer du piano et expérimente les différents logiciels musicaux de son ordinateur. Fasciné par les sampleurs et les synthés, il passe la majorité de son temps à créer de la musique.

Lorsqu'il emménage à Varsovie, il commence vite à coopérer avec d'autres artistes. Son style particulier le fait vite émerger sur la scène électronique polonaise. MANOID débute ses premiers concerts dans la capitale polonaise. Il est alors repéré par des promoteurs internationaux et passe ensuite notamment par l'Islande, la Slovakie, la Lituanie, les Pays-Bas ou encore la Corée du Sud.

Fin 2018, Le Varsovien sort son premier et excellent album "Truth" sur le label Hafendisko, qui marque un tournant dans sa carrière. Un album sombre et intense qui montre toute l'étendue de son talent.

" The music he makes is unique - just like the way he makes it. Using a blend of field recording, synthesis and sound design he creates electronica that is at the same time technical and organic but first and foremost - emotionally driven. It’s not techno. It’s not downtempo. It’s MANOID. "

Pour les fans de: Christian Löffler, Under Black Helmet, Recondite, Anetha, Max Cooper,...

___________________________________________________

28.09.2019 at Reflektor Liège
Tickets : /more info soon/

Vous aimerez aussi…

15 Novembre 2019 / 20:00

BON ENTENDEUR

09 Novembre 2019 / 20:00

SALUT C'EST COOL *SOLD OUT*