Agenda

Il y a 50 ans cette année, Led Zeppelin débarquait avec deux albums épatants. "Led Zeppelin" sorti en janvier 1969 a surpris le monde entier. Robert Plant, Jimmy Page, John Paul Jones et John Bonham bouleverse le monde musical à coup de "Communication Breakdown", "Dazed and Confused" ou encore "Good Times, Bad Times"... 9 mois plus tard, "Led Zeppelin II" débarquait et se classait aux sommets de hits parades en Europe et aux Etats-Unis... "Whole Lotta Love" ne tarde pas à faire vibrer le monde entier. Pour célébrer l'anniversaire de ces deux chef-d'oeuvres, le groupe Gallows Pole et Laurent Rieppi (Classic 21) se sont associés pour une soirée hommage à Led Zeppelin.

En bonus, la présence de Michel Duterck, spécialiste de Led Zeppelin et auteur du livre "Led Zeppelin: In The Evening and In The Light", à la suite du concert, pour une séance de dédicaces.

Gallows Pole

Après une introduction et présentation de Laurent Rieppi pour resituer l'album dans son contexte musical et historique, Gallows Pole, riche de 20 années de carrière, interprétera les deux premiers albums de Led Zeppelin en entier et dans l'ordre. Une soirée indispensable pour les amateurs de Led Zep... 

https://www.facebook.com/Gallows-Pole-253417051375514/

Vous aimerez aussi…

12 Novembre 2019 / 20:00

HUBERT LENOIR

13 Novembre 2019 / 20:00

BLACK BOX REVELATION + SONS