Agenda

Avec CelKilt,  Everyday's St Patrick's Day !

CelKilt + La Horde

CelKilt

En plus de 450 prestations scéniques survoltées, CelKilt a su s'imposer comme une valeur sûre parmi les ténors du genre. Entre deux escales en Italie, en Russie, au Canada, en Allemagne ou aux États Unis (pour 2 tournées marathon, 2 passages au mythique Shamrock Fest à Washington DC et une croisière entre Miami et les Bahamas aux côtés de Flogging Molly & The Offspring), CelKilt s'amuse à pièger Canal +  sur une reprise de M. Jackson à la cornemuse, ose se mesurer à l'Incroyable Talent d'AC/DC sur M6 ou défier un orchestre symphonique sur France 2 en s'appropriant Brahms en live...

Un pied bien ancré dans la tradition Celtique, avec une cornemuse épique qui visite tour à tour Ecosse et Bretagne et un violon espiègle teinté d'Irlande et de polka,CelKilt assume aussi pleinement ses penchants wok n' woll - "Stand" convoque tour à tour Foo Fighters, Dropkick Murphys, AC/DC ou System of a Down à la table des négociations, et ça met tout le monde d'accord! 

De l'autodérision, de la ferveur et du punch. Un seul but : transmettre le pouvoir du Kilt !!!

La Horde

Depuis maintenant 10 ans, la Horde, le groupe de folk n' roll festif belge, écume les routes et les scènes d'Europe pour proposer un grand dépoussiérage de la musique folk populaire par un spectacle vivant, dansant et délirant. 

La Horde est avant tout une histoire d'amitié, forgée autour d'un amour commun pour la musique et pour la scène. Issus de milieu divers et variés tels que le rock, le metal, le chant choral, le jazz, la musique classique, le trad, les musiciens qui composent la Horde sont tous animés d'une passion commune : faire vivre à leur public un moment unique, en dehors du temps et des tracas de la vie de tous les jours. 

La Horde sur scène, c'est un savant mélange de compositions originales et de reprises improbables qui transforment chaque concert en un spectacle ou le public se retrouve emmené sur le pont d'un navire à l'équipage foldingue et quelque peu imbibé de rhum. Un bateau qui ne connait qu'une seule destination, l'amusement et la fête sans fin.

Durant le printemps 2019, la Horde sortira son 4e album, déjà promis à un très bel accueil du public.