Agenda

 

SONNFJORD

Derrière chaque grand groupe, même en devenir, se cache-t-il une femme ?  Pour les autres, on n’est pas sûr mais, en ce qui concerne Sonnfjord, il y a d’abord Maria-Laetitia, sa voix, sa guitare. Composer, décomposer, recomposer : la jeune chanteuse et compositrice belge s’est fait sa révolution à coups de mélodies pop fulgurantes, criblées de rythmiques explosives et dansantes. Entourée par Aurelio Mattern, son frère, et François de Moffarts, tous deux musiciens et arrangeurs, ils forment une union naturelle qui renverse l’ordre de leurs univers pour toucher ceux de La Roux et de Lorde. 

On a découvert le premier single, « Dust And Shapes », éclairé par les néons frémissant du soir qui tombe. Le nouveau single, « Lights », parle d’ici et d’ailleurs, de la solitude des grandes cités, de la mélancolie qui coule dans leurs caniveaux, de lieux de tous les possibles, où la fébrilité et les battements de cœur à outrance  sont de mise.

https://www.youtube.com/watch?v=3FbhlLzCEAM

SUNDAY CHARMERS

Fringants et soigneusement peignés, les Sunday Charmers revêtent leurs plus belles chemises pour vous faire vivre un voyage euphorisant aux saveurs d'été et de cocktails délicieusement fruités. Ils vous proposeront une musique colorée, teintée d'harmonies sucrées et d'envolées psychédéliques menées au rythme de leurs talons de cuir s'abattant frénétiquement sur le sol.

Un an après la sortie de l'EP « These Golden Summers », en 2016, le groupe retourne en studio avec Charles de Schutter (-M-, Superbus, ...) pour enregistrer un nouvel album qui confirmera un style indie rock solaire et rafraichissant, aux airs de funk sautillante.

Halehan

De son vrai nom Alexandre Lambrecht, Halehan a pris goût pour la musique durant sa petite enfance. Issu d'une famille catholique traditionnelle, il se penche rapidement vers d'autres formes de spiritualité et créer des personnages imaginaires qui peupleront ses rêves et ses premières compositions. Il démarre la guitare à dix ans, crée son premier groupe de rock dans la foulée puis passe un an à faire du piano-jazz. Avec le partenaire de son second groupe (d'électro' pop cette fois-ci), il part étudier à la célèbre Institute of Contemporary Music Performance de Londres, où il travaille durant trois ans la composition de chansons.

Vous aimerez aussi…

01 Février 2020 / 20:00

NOUVELLE VAGUE : 15ème anniversaire

24 Octobre 2019 / 20:00

A Certain Ratio