Agenda

THE SORE LOSERS

Les explosifs rockeurs belges de The Sore Losers viennent de finir d’enregistrer leur nouvel album « Gracias Señor » avec les producteurs James Petralli et Steve Terebecki du groupe White Denim (US). Ce sera leur quatrième album depuis leurs débuts en 2009 et un passage aux Ardentes cette année là.

Vértibales stars en Flandres, The Sore Losers remplissent aujourd'hui l'AB et se produisent dans les plus grands festivals. Leur single Nightcrawler est apparu dans US by Conan O’Brian et dans Guitar World. Le clip a été tournée à l’Album de la Semaine, légendaire émission télé de Canal+ en France. Got It Bad, un autre single extrait de l’album précédent Skydogs, et en bonne voie pour atteindre 1,2 millions de streams.

The Sore Losers vont présenter Gracias Señor en live au Reflektor pour un concert à ne pas manquer.

Heure de passage: 
21:00

ROMANO NERVOSO

"Pas de surprise du côté de chez Romano Nervoso. Sur son troisième album, le gang louviérois emmené par le fort en gueule Giacomo Panarisi rend à nouveau hommage à ses héros punk et garage (Damned, MC5, Saints...) avec dix morceaux rentre-dedans, directs et sans fioritures. C'est Pelle Gunnerfeldt, le gars derrière le son des Hives, qui a produit I don't trust anybody who doesn't like rock'n'roll, et son influence a infusé jusque dans l'écriture des morceaux qui n'ont jamais sonné aussi... Hives. Qu'importe, le disque est à prendre tel qu'il est: un plaisir coupable et régressif où la niaque prime(...)." Le Vif.

Heure de passage: 
20:00

Vous aimerez aussi…

27 Avril 2019 / 20:00

AQME

19 Décembre 2018 / 20:00

ALASKA GOLD RUSH