Agenda

Le REFLEKTOR, deuxième halte de la tournée de lancement des Festivals de Wallonie !

Trio Spilliaert + Collectif Arsys + Quatuor MP4

La fédération de sept festivals s’arrête le 30 mars au REFLEKTOR, pour un programme 100% insolite donné dans une salle de concert Rock n’ Roll…

Le Trio Spilliaert (trio à clavier), le Collectif Arsys (saxophones) et le Quatuor MP4 (cordes) sont donc réunis pour interpréter des oeuvres des compositeurs illustrant « BALTICA », le thème exploité par les Festivals en 2018. De quoi proposer au(x) public(s) un programme où il sera question d’un passionnant voyage en Estonie, au Danemark, en Suède, en Lituanie, en passant par la Russie, la Pologne,… propice aux découvertes et émotions de tous types.

Cette tournée est également l’occasion d’annoncer plus en détail les sept festivals et quelque 150 concerts qui seront programmés de fin juin à fin octobre un peu partout en Wallonie et à Bruxelles… près de chez vous !

Le Trio Spilliaert : Jean-Samuel Bez, violon, Guillaume Lagravière, violoncelle,

Gauvain de Morant, piano / Collectif Arsys : Paul Hugo Chartier, saxophone, Gema Fernandez Arévalo, saxophone, Zoé Hoybel, piano, Erik Damaseure, saxophone, Jérémie David, saxophone /Quatuor MP4 : Claire Bourdet, violon Margaret Hermant, violon, Pierre Heneaux, alto,  Merryl Havard, violoncelle

Lutoslawski, Pärt, Grieg,…

Œuvres des compositeurs de la mer Baltique

Heure de passage: 
21:00

Vous aimerez aussi…

08 Septembre 2018 / 20:00

BAI KAMARA JR.

18 Novembre 2018 / 20:00

POSTMODERN JUKEBOX au FORUM