Agenda

HER

Her, ce sont toutes les femmes qui les ont inspirés mais surtout l’incarnation d’une dualité. L’un est né en Allemagne et a été biberonné à Krafwerk et Can, l’autre s’est exilé durant son lycée aux Etats-Unis dont il ramènera les racines de la black music. C’est au travers de ces influences diverses qu’ils puisent la richesse de leurs chansons : un mélange entre Frank Ocean et Shuggie Otis, Child of Lov et Aaron Neville. Mais, ne vous y trompez pas, les paroles de Her s’inscrivent aussi dans une génération plongée dans une actualité tourmentée dont ils s’inspirent.

Her a sorti son premier EP HER TAPE #1 l’an dernier et a connu un succès retentissant à travers le monde entier. Le duo formé par Victor Solf et Simon Carpentier risque de faire beaucoup parler de lui cette année après le sortie de HER TAPE #2, suite logique de leur premier opus sur le même fil conducteur de la gente féminine.

Heure de passage: 
21:00

Otzeki

"Otzeki c'est le duo qu'on voit pour l'instant tout en bas des affiches de festivals ou en première partie des concerts. Les Anglais méritent pourtant une attention particulière et leur tout nouveau clip confirme le caractère exceptionnel de leurs compositions entre rock et électronique discrète.

Otzeki est un duo de cousins britanniques, Joel et Mike, basé à Londres, tous deux fans de Ziggy Stardust (comme à peur près tous les Anglais normalement constitués). A ce jour, un seul ep est sorti (le 1er avril 2016), intitulé Fallin Out chez le très jeune label et collectif londonien Discophorus. On y découvre une musique électro puissante,  épurée mais étrangement organique. Cela s'explique par les discrètes guitares distordues et aux sensuelles harmonies vocales. Quant au rythme, il sonne comme les battements du cœur, sur la plupart des morceaux." Les Inrocks.

Heure de passage: 
20:00

Vous aimerez aussi…

03 Février 2018 / 20:00

BACON CARAVAN CREEK

25 Avril 2018 / 20:00

WARHAUS