Agenda

JULIETTE ARMANET

La nouvelle coqueluche de la chanson française, c’est elle. La jeune femme marque profondément les esprits avec sa voie haut-perchée, ses refrains entêtants et ses mélodies au piano mélancoliques et dansantes. Son univers s’inscrit dans l’héritage de la variété chic et fait d’elle la digne fille des grands de la chanson, de Sheller à Christophe, de Sanson à Tellier.

Voilà l’équation simple et rare de celle qui s’impose aujourd’hui comme la « Petite Amie » la plus trendy de la chanson française : Juliette Armanet.

Toujours accompagnée de sa « bête noire », son piano, éternel partenaire de crime et de danse, Juliette Armanet confie depuis près d’un an ses douces folies sentimentales à un public grandissant. Entre nostalgie et humour, elle a su créer autour de ses mélodies charnelles et sensibles une aura originale, entre le rose et le noir.

https://www.facebook.com/JulietteArmanet/

Heure de passage: 
21:15

SANDOR

SANDOR (CH) Synth-Wave/Electro-pop
Auteur(e), compositeur(e) et interprète, SANDOR développe un univers très personnel inspiré de la pop synthétique des années 80. D'une voix grave et franche, elle pose un climat à la fois enjôleur et inquiétant, porté par des textes énigmatiques et symboliques en français. Un univers sombre et envoûtant. 

SANDOR tient son nom de Saroltà Vay, Comte de Sandor (1859-1918), auteur hongroise travestie aux mœurs interlopes. Elle aussi a le goût de troubler les genres.

Après 4 premiers titres réalisés en 2013, SANDOR se joint au producteur et batteur Jérémie Duciel. La collaboration avec Jérémie, initialement prévue pour trois titres, se transforme rapidement en un duo. Il arrangera les nouveaux titres de l'album et accompagne également SANDOR sur scène.

Mariant plume élégiaque, mélodies poignantes et rythmes synthétiques, SANDOR dessine les contours d'une autre chanson en français. Déroutantes, intrigantes, ses compositions interrogent et fascinent. Foudroient, parfois.

Fin 2015, SANDOR est sélectionnée par les deux salles lausannoises le Romandie et Les Docks, pour participer à l'édition 2016 d' Opération Iceberg en collaboration avec les Eurockéennes de Belfort et la FCMA. Fin 2016, après avoir été à l'affiche des Transmusicales de Rennes, Sandor sort un premier single "Rincer à l'eau" dont le clip fait l'objet d'un article élogieux dans les colonnes des Inrockuptibles.

Le 31 avril 2017 aura lieu le vernissage du premier EP (4 titres) au Trianon de Paris dans le cadre du festival Les Femmes S'En Mêlent. Sortie de l'album prévue pour l'automne 2017.

Heure de passage: 
20:00

Vous aimerez aussi…

07 Février 2018 / 20:00

INTERGALACTIC LOVERS

22 Mars 2018 / 20:00

FEDER