Agenda

Attention ce concert se déroule au Forum de Liège (Rue Pont d'Avroy 14, 4000 Liège). Les tickets sont en vente !

AGNES OBEL

AGNES OBEL au Forum de Liège le 20 mai avec Les Ardentes Club.

"Accueilli de manière unanime, “Citizen Of Glass”, troisième album de la pianiste danoise exilée à Berlin, reste toujours accroché au sommet des classements depuis sa sortie. Et c’est une bonne nouvelle. Loin des blockbusters formatés qu’il côtoie sur les cimes de l’Ultratop, “Citizen Of Glass” séduit par son exigence, la qualité de ses chansons, l’originalité de ses arrangements et ce mystère glamour qui plane autour de sa créatrice dont on sait finalement très peu de chose." en dit Luc Lorfèvre de Moustique.

L'univers musical d'Agnes Obel ensorcèle en effet le monde entier depuis 2010 et son magnifique titre “Riverside”. Aujourd’hui, la belle Danoise est une artiste suivie, respectée par ses pairs et aimée par un public aux quatre coins du monde.

Auteur, compositeur et interprète, Agnes Obel possède une grâce infinie et un don lyrique évident qu’elle exploite à merveille. Artiste fascinante, son album “Philharmonics” (2010) fait l’effet d’un raz-de-marée à sa sortie, par la grâce de douze titres d’une intensité intemporelle. Les concerts s’enchaînent et l’artiste poursuit un parcours sans faute. Fan de Kate Bush, Feist ou encore de Debussy, elle réussit un mélange parfait entre classique et moderne pour créer des mélodies et des compositions gracieuses et hypnotisantes. En 2013, c’est avec la même passion qu’elle s’attaque à son deuxième album studio. “Aventine” est la parfaite continuité de son travail et enchaîne les perles musicales que ce soit avec “The Curse”, “Aventine”, “Fuel To Fire” ou encore “Dorian”.

Heure de passage: 
20:00

Vous aimerez aussi…

26 Août 2017 / 20:00

BARCELLA