Agenda

LES HORAIRES

19:30 portres
20:00 YOUNG RIVAL
21:00 FEWS
22:15 FAT WHITE FAMILY

 

Fat White family + FEWS + Young Rival

 

FAT WHITE FAMILY

Qu’on les aime ou qu’on les déteste, on ne passe pas à côté de la bande dégénérée des Fat White Family (sortie prévue le 22 janvier sur Without Consent). Ne vous y trompez pas, Songs For Our Mothers offre un mix explosif de punk, noise, disco psyché et glamour funk. Ajoutez-y un instinct provocateur et des textes engagés et vous comprendrez que FAT WHITE FAMILY cloue le bec à tous ceux qui crient que le rock anglais n’a plus de c******s. 

FEWS

L’été passé, le quatuor suédo-américain déclenchait un buzz immédiat en sortant son single, un motorik de 8 minutes issu de leur premier album ‘ILL’. Très remarqué sur le web, Play It Again Sam est fier aujourd’hui d’accueillir Fews parmi ses signatures. Leur nouveau single ‘The Zoo’ déroule cette fois-ci en 3 minutes et demie un post punk revisité, plus contemporain que jamais. 

YOUNG RIVAL

«Young Rival se targue d’avoir toujours été ‘démodé’. Qui dit vieux ? Tantôt rockab, promt au rush et au break, un rien psychédélique ou teinté de smooth sentimental à l’occasion…tubesque en tout état de cause, Better Things To Do, assez digne avec ses riffs accroche-cœur dans la tradition de Johnny Kidd & the Pirates». Bayon, Liberation

Vous aimerez aussi…

03 Octobre 2019 / 20:00

Cadillac (Stupeflip Crou)

01 Novembre 2019 / 20:00

DAGOBA